dimanche 18 octobre 2009

Una postal de Stavanger enviada por Alma


11 commentaires:

  1. Saluut Alma!=)

    Je pense que Stavanger c'est une ville très jolie et très intéressante. À la carte postale il y a un port maritime, un stade de sports...
    Je crois que le sport le plus pratiqué à Stavanger c'est le football.



    Il y a beaucoup de musées?
    Où sortez-vous par les nuits ?


    Ronda es muy importante a nivel de turismo. Se visita mayoritariamente la parte antigua de la ciudad donde están los monumentos más importantes y museos interesantes.

    ¿ Tiene Stavanger una parte antigua y una nueva?

    Muy bonita la postal :)

    Saludos,

    CandeLa!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alma!
    Je suis Ángela!!
    Stavanger est une ville très jolie, où tu peux faire beaucoup de sports!
    Je pense que la plage de stravanger est très jolie aussi!!
    je adore la plage!
    Dans Ronda il n'y a pas plage! :(

    ¿Qué deportes de agua practicais en Stavanger?
    En la primera foto al fondo, se ve un edificio con la cúpula verde, parece una iglesia, ¿Lo es?

    Yo pienso que nuestras ciudades son muy distintas entre sí, pero las dos son preciosas!!

    Muchos besitos! Au-revoir!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Alma!!!
    Je suis Isabel
    Je pense que stavanger est un ville où tu peux aller à la plage,à le port maritime et où tu peux jouer du sports comme football.
    Aqui en ronda no tenemos ni puerto maritimo ni playa pero si tenemos una piscina cubierta donde nosotros podemos practicar muchos deportes como waterpolo o natación. También nosotros practicamos otros deportes como el football o el tenis.
    ¿Practicais vosotros algun deporte además del football?
    Je pense que les deux ville oú nous habitons sont très intéressantes et très jolies.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Alma!
    Je suis Lucia.
    Satavanger est très jolie.

    Il y a plage!! J´adore la plage.
    Est- ce que tu vas beaucoup á la plage?
    l'eau est-elle très froide ?
    Il y a un port maritime aussi... La pêche est-elle très importante?
    Le stade de sports est très grand!!
    Est- ce que tu aimes les sports?

    Ronda no tiene playa, pero tambien es muy bonita. Nosotros tenemos un rio, mucho campo y montañas...
    Hay mucho que ver en Ronda porque es una ciudad muy antigua.
    También tenemos polideportivos donde hacer deporte...
    ¿Tiene Stavanger muchos museos o lugares que visitar?

    Un beso!
    Gracias por la postal :)

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Alma!

    Ça va? Je suis Cristina.
    Merci beaucoup pour ta carte postale, Stavanger est une ville vraiment belle! J'aime bien votre plage, elle a l'air de la Mer Méditerranéen! En Ronda, il n'y a pas de plage, mais la Côte du Soleil n'est pas loin:)

    J'ai vu d'autres photos de Stavanger sur l'Internet et je crois qu'il y a des paisages impressionnants! Il me semble très curieux la quantité de lacs et de zones vertes que vous avez! Au sud d'Espagne, les champagnes sont très différentes, mais aussi très belles!

    J'aimerais de visiter votre ville, ça doit être une grande experience! Si alguna vez venís por España, intentad visitar Ronda, porque es una ciudad muy histórica y antigua, con muchos monumentos y lugares interesantes... ¡Y hace muy buen tiempo! (=

    À bientôt!


    Cristina.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Alma !
    Je suis Andrea et c’est un plaisir parler à toi !
    Merci beaucoup pour la carte postale, c’est vraiment jolie et ton ville aussi. J’aimerais aller à Stavanger parce que j’aime la photographie et j’ai pu voir sur d’autres photos que vous avez quelques paysages incroyables !
    J’ai aussi vu des plages parce qu’elle est une ville portuaire ! J’aime beaucoup la mer !
    Il- est certain que votre équipe, Le Viking Fotballklubb joue à la première division ? Fantastique !
    Ronda no tiene playa pero tiene un paisaje de montaña muy bonito, me gusta mucho mi ciudad.
    Nuestro equipo es demasiado malo ja ja ¡Yo pienso que él juega en tercera división!
    Espero que hablemos pronto.
    Besos, bises.
    Andrea =)

    RépondreSupprimer
  10. Salut Alma!
    Je suis Cristina!
    Ta carte postale est très jolie!Stavanger est un lieu précieux!
    J'aimerai aller lá!
    Votre plage est magnifique!
    À Ronda il n'y a pas de plage!:(

    Ronda es una ciudad muy turistica.
    Tiene muchos monumentos y lugares históricos muy bonitos.
    El tiempo es bueno, aunque en invierno hace bastante frío.
    ¿Hay muchos monumentos en Stavanger?
    Espero que hablemos pronto.
    ¡Un beso!
    Cristina:)

    RépondreSupprimer
  11. Salut Alma!
    Je suis Sara!
    Merci beaucoup pour ta carte postale.
    Je pense que Stavanger est un lieu fantastique et très jolie!
    Votre plage est magnifique! J'aimerais visiter le lieu où tu habites.

    En Ronda no hay playa.
    Ronda es una ciudad muy turistica y tiene muchos monumentos.
    ¿Hay muchos lugares históricos en Stavanger?
    Espero que hablemos pronto.
    bises!
    Sara!:)

    RépondreSupprimer