dimanche 4 octobre 2009

¿Dónde está Stavanger?


Stavanger es una cuidad portuaria del suroeste de Noruega. Pertenece a la comunidad de Rogaland. Es la cuarta ciudad del país y es también la capital noruega del petróleo. Las actividades tradicionales de Stavanger son el transporte marítimo, la construcción naval y la industria conservera.

Más abajo podéis ver una postal que representa la cuidad de Stavanger. ¿Sabéis lo qué es un fiordo?

6 commentaires:

  1. Hola, me llamo Manuel y tengo doce anos. Soy un alumno de la clase de espanol (soy principiante)y vivo en Stavanger al lado del lago Stokka. Estoy contento de comunicar con vosotros.
    Hasta luego

    RépondreSupprimer
  2. Salut tout le monde!!!
    Je m'appelle Javi et j'ai 16 ans.
    J'habite dans la région d'Andalucía, en Espagne, á la ville de Ronda. J'aime beaucoup Stavanger, c'est très beau. Je suis très content parce que je peux parler avec des gents d'autre pays et apprendre de vous de choses nouvelles.
    Espero que seamos amigos pronto y que nos podamos escribir cada semana. Noruega parece ser una país interesante aunque debe hacer mucho frío :)
    Me despido. Hasta pronto. Adiós.
    Javi

    RépondreSupprimer
  3. SALUT!!!
    je m'apelle loli j'ai quince ans. J'étudie franÇais au lycée et j'habite à Setenil près de Ronda.J'aime sortir avec mes amis, voyager, écouter de la musique...
    Je suis enchantée de contacter avec vous.À bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!Je m'appelle Soraya et j'aimerais beaucoup aller en Norvège.
    Est-ce que vous aimez vivre là-bas?
    Stavanger a l'air d'être une règion très belle!
    Á bientôt!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!! Je m'appelle Isabel et j, ai seize ans . je suis spagnole et je jouer le piano et le flùte. J'aime sortir avec mes amis. Me ha encantado vuestro video y estoy encantada de conoceros .
    À bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve amusant que vous nous demandiez s'il fait chaud chez nous, et nous on vous demande s'il fait froid chez vous (drole de "coincidence" n'est-ce pas?)

    RépondreSupprimer