dimanche 4 octobre 2009

La región de Stavanger




¿Cómo os parece la región dónde vivimos?

10 commentaires:

  1. Hola a todos. La verdad es que vivís en una región preciosa, pero supongo que en invierno hace mucho frío. ¿No echais de menos Francia?
    Un saludo y hasta pronto
    Mariola

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! je m'appelle Nikola, je suis belge y hablo perfectamente español. encantado de communiquer avec vous. Ciao!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Je m'appelle Marina et j'ai 15 ans.
    J'habite à Ronda et j'étudie au lycée Dr. Rodriguez Delgado.
    J'aime lire, la mode, sortir avec mes amis les weekends et écouter de la musique.
    Me alegro de poder conoceros, ya que es interesante conocer a gente en el extranjero.
    Un besito :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tout le monde!!!
    Je suis Ángela! J'ai 16 ans!
    J'habite à Ronda (Ándalucia)
    Je pense que votre ville est très belle et je crois que l'on peut faire beaucoup d'activités et de sports! J'adore le sport parce que je pense que c'est trés amusant!
    au-revoir!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous!

    Je suis Candela et j'aime beaucoup le vidéo.
    Stavanger c'est un lieu très intéressant et il est très différent de la region où j'habite.

    Ronda es muy bonita, se encuentra al sur de España y tiene una parte antigua y una parte nueva.

    Espero que contesteis pronto!

    Saludos! =D


    Candela =)

    RépondreSupprimer
  6. Salut! :)
    Je m'appelle Macarena et j'ai 15 ans.
    J'habite á Ronda et j'étudie au lycée Dr.Rodríguez Delgado. J'aime sortir avec mes amis, lire, écouter de la musique et la mode.
    Me alegro de poder contactar con vosotros.
    ¡Un beso!

    RépondreSupprimer
  7. Salut!
    Nous sommes Cristina et Sara! Nous avons seize ans! Nous habitons à Ronda. Nous avons vu le vidéo, c'est un ville très joli.
    Nosotras estamos encantadas de poder hablar con vosotros porque asi podemos practicar frances y conocer más sobre otras culturas.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde!
    Je suis Cristina.J'ai seize ans et je suis enchantée de pouvoir communiquer avec des gens françaises et de vous connaître! J'ai vu votre ville dans le vidéo et je crois que c'est vraiment belle, me gustaría visitarla algún día, aunque allí hará un poco más frío que del que estamos acostumbrados aquí, ¿no?
    À bientôt, ¡besos!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour!

    je m'apelle oscar et j'ai 16 ans.estoy impresionado de lo bonito que es vuestra ciudad.je suis enchanté de conaître vous et j'adore votre ville.
    aurevoir!

    RépondreSupprimer
  10. Salut a tous !
    Je m'appelle Luis et j'ai quinze ans,j'ai vu le vidéo et je crois que votre ville est fantastique.
    Aunque parece que hace mucho frio en la región donde vivís!
    Saludos! =D

    RépondreSupprimer