dimanche 18 octobre 2009

Nosotros también tenemos preguntas

Alma:
- ¿Por qué estudiáis el francés?
- ¿Qué deportes os gustan?
- ¿A vosotros os gusta el video de Stavanger?
- ¿Hace calor en España?

Stéphane:
¿Qué deportes os gusta practicar?
¿Qué pasa los fines de semana en Ronda?
¿A vosotros os gusta la música?

Kathinka:
Ahora tengo preguntas para vosotros.
1. ¿Queréis venir a Noruega?
2. ¿En Ronda hace calor todos los días?
3. ¿Cuándo empieza el colegio?
4. ¿Cuántas lenguas habláis?
5. ¿Cuáles son vuestros pasatiempos favoritos?
Hasta luego.

Florian:
- ¿Cuáles son vuestras asignaturas favoritas?
- ¿Cuáles son vuestros deportes favoritos?
- ¿Cuál es la temperatura en Ronda?
- ¿Cuántos alumnos sois?
- ¿Cómo es vuestro instituto?
- ¿A vosotros os gustan las corridas?
- ¿Habéis ido a Francia?

Adrien:
¿Cuáles son tus pasatiempos?
¿No hace mucho calor en Ronda?
¿Cuántos grados hay en diciembre?
¿A ti te gusta vivir en Andalucía?
¿Que lenguas hablas en Andalucía?
¿Cuáles son los deportes tradicionales en España ?

Edouard:
1_¿Cuàl es tu asignatura favorita ?
2_¿Te gusta Ronda ?
3_¿Cuàl es tu deporte favorito ?
4_¿Tocas música ?

11 commentaires:

  1. Je vais répondre à:

    Edouard:
    ~ Ma matière préférée c'est le maths parce que je pense que c'est très importante et curieuse.
    J'aime beaucoup Ronda parce que je sortir avec mes amis et nous sommes amusantes et nous toujours rions.
    Mon sport préférée c'est le basket parce que j'aime

    Aime tu le basket? Pour quoi?

    Stéphane:
    ~Yo no practico ningún deporte como el fútbol o el baloncesto pero estoy en una academia de baile y tengo clases 4 horas a la semana.

    En Ronda la gente suele salir los sábados por la noche. Casi siempre estamos en la SEVILLANA, es una especie de paseo que esta al lado de un parque muy grande: La Alameda. Después salimos por los pubs y lo pasamos genial!

    Yo no toco ningún instrumento musical pero la música me encanta. Escucho un poco de todo pero sobre todo me gustan las canciones en inglés.

    ¿Sueles escuchar canciones en inglés? ¿Te gustan?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!!^^ Je suis ÁNGELA!!!

    Je vais répondre à Florian!

    .-Ma matière préférée est la philosophie, parce que tu penses constamment, est très amusante!!

    .-Je adore le basket! C'est mon sport préféré!!

    .-Dans l'été, la temperature á Ronda est très très haute!!

    .-Dans mon cours il y a 34 élèves, mais dans mon cours de français seulement 20 élèves!!nous sommes un cours très nombreuse!

    .-Nuestro instituto no es muy grande, consta de cinco edificios, con muchas clases o aulas en cada uno de los edificios.En uno de los edificios hay una cafetería.También tenemos un gimnasio y un patio para practicar deporte!!

    .-Yo nunca he ido a Francia, pero me encantaría ir puesto que adoro viajar, me fascina!!

    au-revoir!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!! Je suis Isabel
    Je vais répondre à Kathinka
    -J´aimerais aller à Norvege parce que je ne la connâitre pas du tout!!!
    -Non seulement fait chaud dans l´ete et le printemps mais dans l´hiver et l´automme ne fait beaucoup chaud.
    -Nous commençons le lycée le quince du septembre
    - Nous parlons l´espagnol,le français et l´anglais.
    -Mi pasatiempo preferido es el crucigrama ¿y el tuyo ?.
    Estoy encantada de conocerte y espero que volvamos a hablar pronto
    Au revoir!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    Je suis Lucia

    Je vais répondre à Alma

    -Je estudie françois parce que je trouve qu´aprendre d´autres langues est très important est très utile pour travailler, pou voyager...
    J´aime bien voyager! À le lycée nous étudions anglais aussi.

    - J´aime le football masi je ne joue pas trés bien. J´aime le cyclisme aussi!

    Muchos besitos!! Au-revoir!

    -¡Yo no he visto el video de Stavanger! pero he visto las postales y es muy bonito. Me gustaría conocerlo más.

    -En España hace mucho calor en verano, ¡la temperatura puede llegar a 40º grados! Pero en invierno depende del lugar donde estés. En el norte y en la montaña hace muho frío, pero en el sur, en la costa, nunca hace mucho frío.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!Je suis Soraya et je vais répondre à Kathinka.

    J'aimerais beaucoup aller en Norvège, ça m'a l'air d'être un pays super beau!

    Ici, à Ronda, il fait chaud en printemps et en été, mais aussi au début de l'automne;par contre, en hiver il fait assez froid, parce qu'on est dans la montagne.

    L'école commence le quinze septembre.

    Je parle quatres langues mais à l'école en apprend trois: le français, l'anglais et l'espagnol.

    Mes passetemps favorits sont écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis...

    À bientôt!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    Je suis Andrea et je vais répondre à Adrien.

    ¬ Mes passe-temps son la lecture, écouter une musique, se promener avec mes amies et être aves ma famille. Ils sont très importants pour moi.

    ¬ En verano y primavera hace mucho calor y al principio del otoño también pero en invierno hace bastante frio, no tanto como en Stavanger, si hace frio. Porque vivimos en una montaña y un poco lejos del mar, eso afecta.

    ¬ Unos grados bajo cero. Pero depende de cada Diciembre, hay veces que hace frio y otras que hace mucho frio y puede llegar a nevar (me encanta la nieve).

    ¬ J’adore vivre à l’Andalousie parce ce que le climat est génial, les gens sont très agréables et il y a des paysages impressionnants.

    ¬ Nous parlons l’espagnol, mais à le lycée en apprend trois langue : l’espagnol, l’anglais et le français.

    ¬ No hay un deporte tradicional, se practican muchos, como el toreo, futbol, tenis (¡Rafael Nadal es el 1 del mundo!) y la natación (uno de mis deportes favoritos). Pero el deporte que más me gusta de todos es el esquí, lo adoro.


    Muchos besos, bises!

    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  8. Salut!
    Je suis Cristina et je vais répondre à Edouard!

    -Ma matière favorite est mathématique, parce que je pense que c'est une matière très intéressante.

    -J'aime beaucoup Ronda, je pense que Ronda est une ville très jolie, parce que il y a beaucoups des monuments et des lieux très fantastiques!

    -Mi deporte favorito es el tenis. Aunque no suelo jugar mucho!:(

    -Yo no toco ningún instrumento musical, pero me gusta mucho escuchar música...

    Un beso!:)
    Cristina!

    RépondreSupprimer
  9. Salut!
    Je suis Sara et je vais répondre à Alma!

    - J'étudie le français parce que je pense que c'est une langue très importante et interessante.

    - J'aime beaucoup le sport: tennis...
    Mais je ne joue pas.

    - El video de Stavanger me ha parecido muy bonito y muy interesante, porque yo he conocido un poco más el lugar donde vives.

    - En España hace bastante calor en las estaciones de primavera y verano.
    En Ronda hace mucho calor en verano y mucho frío en invierno.

    Besos!
    Sara!

    RépondreSupprimer
  10. Salut! Je suis Cristina!
    Ces réponses sont pour Florian :

    Mes matières preferées sont les Mathématiques et aussi l’Histoire car je crois que c’est très intéressante savoir ce que c’est passé pendent toute notre vie.
    Je ne fais pas du sport, mais j’aime bien le tennis et quelques fois je joue avec mes cousins. J’adore aussi nager.

    La température en Ronda change beaucoup avec les saisons. En été, il fait beaucoup de chaud, quelques fois c’est insupportable ! On doit être soigneux, par example, on évite les heures les plus chaudes. Mais en hiver, il fait aussi froid, parce qu’on est assez près des montagnes... bien qu’il y a deux ou trois ans que je ne vois pas la neige dans la ville !

    Dans notre classe, on est 34 élèves, mais dans la classe du Français avancé, on n’est que dix-neuf personnes. Mon cours est le Bachillerato du Sciences de la Santé.

    Nuestro instituto es más o menos grande. Hay cinco naves con distintas clases, y tienes que irte a una u otra según la clase que te toque. Hay una cafetería, un patio muy grande donde la gente juega al fútbol o hacemos gimnasia… Es bastante bonito!

    Je n’aime pas du tout las corridas, pou moi, la tauromachie est quelque chose très laide !

    Je n’ai jamais été en France, mais je voudrais la visiter car c’est un très beau pays !

    Au revoir !

    RépondreSupprimer
  11. Je m'appelle Nikola, et je vais repondre a plusieures questions que vous avez posees:

    -Je parle courament 2 langues: le français et l'espagnol;et je parle quasiment bien le neerlandais (langue ressemblante a l'hollandais).J'apprends l'anglais.

    -Oui, je joue un instrument (ou meme plusieurs): la baterie et n'importe quel instrument de percussion qui n'ait pas de notes (que je sache).

    -En andalousie on parle une variante plus evolutionee de l'espagnol: l'andalous.

    -J'adore la musique, quasiment tous les genres sauf la musique classique (je m'endors). J'aime bien la danse et jouer de la musique.

    Nikola

    RépondreSupprimer